ConnexionConnexionInscription
B E A D G
237 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Problème preamp Ibanez ATK

#1
22/08/2017 12:42:59

Bonjour,

Après 5 années de bons et loyaux services (et sévices infligés), le preamp interne de mon ATK200 commence à me faire des misères:
-Il y a de la friture dans les aiguës SAUF quand le potard est a fond, quand celui-ci est à fond c'est une ronflette dans les basses qui s'installe.
-Des "pocs" aléatoires surviennent, en live c'est pas trop gênant avec le batteur fou et quelques correct de l'ampli on a un son correct, mais dés que je fait de l'enregistrement c'est la mort.

 

Ces parasites n’apparaissent qu'une fois sur 3, quelque soit l'ampli/le lieu. Déjà changé de pile, déjà nettoyé la poussière...

Donc, je voudrais recueillir des avis concernant les modifs d’électronique dispo pour les Ibanez ATK, d'autant que ça lui redonnerait un petit coup de boost et de jeune.
J'ai pensé en premier de lui greffer une electro de Musicman Sterling us, mais je n'en trouve pas de "complètes".
Ensuite, pourquoi pas changer "juste" le preamp 3 bandes, mais lequel irait bien?

 

Je suis preneur de tous avis et conseils  


Merci.

0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines